Ligue 1
OM – Mercato : Villas-Boas dans le brouillard pour son avenir
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas, qui comptait avoir une réunion avec ses dirigeants le 18 mars, a vu cette dernière repoussée en raison de la crise sanitaire.
Passé en chômage partiel depuis la semaine dernière, l'OM fait partie des clubs de Ligue 1 qui ont anticipé la crise économique que le coronavirus va induire. Avant màªme la propagation de la pandémie, le club phocéen avait d'autres dossiers sur le feu.
André Villas-Boas avait par exemple assuré qu'il était prévu qu'il se réunisse avec ses dirigeants le 18 mars autour du thème du recrutement. Mais depuis, la crise sanitaire qui a paralysé presqye tout le pays et incité au confinement généralisé a rebattu les cartes. La Provence nous apprend en effet que la réunion au sommet a été évidemment repoussée alors qu'elle aurait dû avoir lieu mercredi dernier.
Coach AVB ????✠@mrgoon13 pic.twitter.com/A4RhtPnUo7
— OM_Fada (@OM_Fadaaaaa) March 21, 2020
Cela signifie donc que les pourparlers entre Villas-Boas et ses dirigeants sont, pour le moment, à l'arràªt et que son avenir demeure incertain. Pour mémoire, le « Special Two » est sous contrat à l'OM jusqu'en juin 2021. Celui-ci semblait directement lié au mercato opéré cet été par le club phocéen.
Manchester City and Manchester United have both been monitoring Marseille centre-back Duje Ćaleta-Car (23).
The verdict from City scouts has been ”˜overwhelmingly positive'.
[@90min_Football] pic.twitter.com/pV24PbvQow
— Man City Xtra (@City_Xtra) March 22, 2020