Liga
OM – Mercato : une porte de sortie espagnole s’ouvre à Rudi Garcia
Selon la presse andalouse, le FC Séville aurait coché le nom de Rudi Garcia (OM) pour prendre la suite de l’intérimaire Joaquin Caparros.
S’il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2021, la situation de Rudi Garcia à l’OM pourrait prochainement devenir intenable. Pris en grippe par les supporters qui lui reprochent les résultats décevants du club phocéen autant que sa communication, l’ancien coach de la Roma paraà®t aujourd’hui protégé par son nouveau bail.
Rudi Garcia a déjà dit non à l’Italie…
L’OM dans l’oeil de l’UEFA et de son fair-play financier, les 12 M€ nécessaires à son licenciement ne seront pas simples à trouver… A moins que Garcia ne parte de lui-màªme pour un nouveau challenge. Il y a quelques jours, l’espoir des supporters marseillais venait d’Italie où le Milan AC serait intéressé par ses services. Rudi Garcia l’a balayé.
”¦ Mais Monchi le veut en Espagne
Mais quid de la Liga en cas d’offre ? Selon le média local La Colina de Nervion, le FC Séville serait aujourd’hui intéressé par l’entraà®neur phocéen. Le club andalou travaille actuellement avec un coach intérimaire (Joaquin Caparros) suite à l’éviction de Pablo Machin il y a peu. De retour au club après un bref passage à l’AS Roma, Monchi (directeur sportif) apprécierait beaucoup Rudi Garcia. Affaire à suivre.
Arnaud Carond