OM – Mercato : Rami absent à la reprise, une procédure lancée par le club contre lui !
Alors que l’absence d’Adil Rami n’a pas manqué d’être relevée lors de la reprise de l’OM, celle-ci trouverait une explication par une procédure lancée par le club olympien.
Alors que l’absence d’Adil Rami n’a pas manqué d’àªtre relevée lors de la reprise de l’OM, celle-ci trouverait une explication par une procédure lancée par le club olympien.
Si l’OM s’est montré plutôt discret des derniers temps concernant les déboires privés d’Adil Rami, il semble que les choses se soient envenimés en coulisses. Ce lundi, les observateurs du club phocéen n’ont pas manqué de relever qu’Adil Rami était absent de la reprise de l’entraà®nement sous les ordres d’André Villas-Boas.
Selon le journaliste de RMC Florent Germain, la raison est très simple. L’OM aurait décidé de lancer une procédure disciplinaire contre le défenseur marseillais. D’après le club, cette procédure aurait été lancée avant la révélation de ses déboires privés avec Pamela Anderson.
Rami absent de l'entraà®nement de reprise. Une procédure disciplinaire est en cours depuis plusieurs jours à son encontre. Plus de détails à venir sur @RMCsport #OM
— Florent Germain (@flogermain) 1 juillet 2019
Une nouvelle affaire qui rend encore plus difficile l’intersaison marseillaise. Avec un Mercato difficile à négocier, l’OM avait déjà des dossiers chauds à régler. En voilà un de plus qui vient de s’ajouter sur la pile…
Julien Pédebos