Nous suivre
Ligue 1

OM – Mercato : McCourt aurait baratiné Villas-Boas pour qu'il reste !

Soucieux de ne pas perdre la face avec André Villas-Boas, Frank McCourt n’y serait pas allé de main morte pour qu’il reste à l’OM la saison prochaine. Quitte à lui mentir ?

André Villas-Boas ne perd pas de temps. Le vendredi 26 juin, l'entraà®neur de l'OM a donné rendez-vous à ses joueurs pour la reprise de l'entraà®nement. Pour la suite, l’essentiel de la préparation s’effectuera loin de la cité phocéenne.

La Provence explique dans son édition du jour que les Marseillais prendront leurs quartiers à Faro, dans le sud du Portugal, du 30 juin au 11 juillet. Après un crochet par Marseille, un second stage est prévu dans la région de Munich. « Villas-Boas a briefé les joueurs sur cette longue coupure et sur les efforts à fournir pour àªtre pràªts pour la reprise », indique-t-on dans l’entourage du club. Ce calme olympien pourrait n'àªtre qu'apparent.

« Villas-Boas ? On l'a tous baratiné pour qu'il reste »

Sur les réseaux sociaux, Fabrice Lamperti a donné plus d'informations sur les dessous de l'affaire Villas-Boas en expliquant que son départ n'était toujours pas complètement écarté tant les promesses de Frank McCourt pourraient partir en fumée. « On l'a tous baratiné pour qu'il reste », aurait màªme glissé un dirigeant de l'OM à l'oreille du journaliste de La Provence concernant AVB. « Il faut se méfier », prolonge le journaliste de La Provence, confirmant que le mercato pourrait jouer un rôle dans un éventuel revirement cet été.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !