Nous suivre

Autres championnats

OM – Mercato : la Russie s’attaque à l’un des tauliers de Villas-Boas !

Selon un média russe, le Zénith Saint-Pétersbourg voudrait recruter Morgan Sanson cet hiver. Ce qui ne plairait pas à l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas.

Jeudi en conférence de presse, l’entraà®neur de l’OM, André Villas-Boas, expliquait qu’il avait hâte que le mercato se referme. Mais le Portugais va devoir encore attendre six jours et d’ici là , beaucoup de choses peuvent se passer, surtout les plus inattendues. On apprend ainsi ce samedi que le Zénith Saint-Pétersbourg, ancien club d’AVB, lorgnerait Morgan Sanson.

Si le challenge russe a peu de chances d’intéresser l’ancien Montpelliérain, en revanche, sa puissance économique peut intéresser un OM exsangue financièrement. Le président, Jacques-Henri Eyraud, a dit qu’il n’affaiblirait pas son groupe cet hiver à moins d’une offre qui ne se refuse pas. Le Zénith a les moyens d’en formuler une de ce style.

Si l’intéràªt russe pour Sanson se confirmait, l’Olympique de Marseille et ses supporters seraient confrontés au pire des cas de figure : vendre un joueur important pour renflouer les caisses au risque de braquer à nouveau Villas-Boas ou le conserver pour maintenir le fragile équilibre”¦

Plus d'informations Plus d'articles