Italie
OM – Mercato : Diego Laxalt ne regrette pas d'avoir snobé Marseille
Dans les petits papiers de l’OM au mercato, Diego Laxalt (26 ans) a préféré rejoindre le Torino.
Le défenseur uruguayen ne regrette pas son choix.
André Villas-Boas continue de dire qu'il fait confiance à Jordan Amavi. C'est pourtant Hiroki Sakai qui occupait le flanc gauche de la défense de l'OM vendredi à Amiens (1-3). Le poste de latéral gauche est si aléatoire à Marseille que le club phocéen a songé à recruter Diego Laxalt cet été.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Après plusieurs semaines de flou, l'international uruguayen a finalement opté pour le Torino malgré l'insistance de l'OM. Aujourd'hui, Laxalt est un homme heureux et épanoui dans le Piémont et ne regrette pas du tout son choix.
« C’est vrai qu'on a parlé de beaucoup d’équipes , mais celle qui me voulait vraiment, c'était le Torino, a expliqué le joueur de 26 ans après le nul contre Naples (0-0). J'ai vu que c'était un club qui pouvait m'aider à bien faire. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi les Grenats, je suis très heureux. »
Julien Pérez