Nous suivre
FC Metz

OM – Mercato : deux pistes de Ligue 1 se détournent de Marseille

Evoqués à l’OM, Yoann Court (Brest) et Habib Maïga (Metz) se verraient bien rester dans leurs clubs respectifs la saison prochaine.

Cité comme pistes potentielles de l’Olympique de Marseille lors du mois de janvier et à fortiori pour l’été 2020, Yoann Court (Stade Brestois, 30 ans) et Habib Maà¯ga (FC Metz, 24 ans) ont visiblement d’autres desseins pour l’avenir.

Yoann Court attend une offre de contrat

Concernant l’ailier bretois, il semblerait que ce dernier, en fin de contrat au 30 juin, veuille continuer en Armorique : « Des contacts pour la suite ? Pour l’instant, non. Mais c’est normal : les clubs sont à l’arràªt. On est comme tout le monde, dans l’attente. On ne sait pas quand à§a va se décanter. On verra. Je me pose quand màªme des questions pour savoir si je vais rester à Brest ou si je vais partir. Je me sens bien à Brest, donc si le club me fait une offre, je vais l’étudier avec intéràªt. Il faudra discuter avec Greg (Lorenzi, le directeur sportif, NDLR) », a-t-il glissé ce dimanche dans ‘L’Equipe’.

Habib Maà¯ga : « Dans ma tàªte, je suis là »

Evoqué pour renforcer l’entrejeu, Habib Maà¯ga est lui aussi très heureux où il est comme il l’a confié au Républicain Lorrain : « Jusqu’ici, tout le monde est focalisé sur la situation sanitaire. Donc, pour l’instant, je n’ai pas été approché par d’autres clubs. Par ailleurs, j’ai déjà dit que je me sentais vraiment bien à Metz. Je compte rester. Oui, je compte rester la saison prochaine pour poursuivre ma progression. Je suis là ! Dans ma tàªte je suis là ». Si l’OM venait à passer à l’action, en sera-t-il autrement ?

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !