Ligue 1
OM – Mercato : coup de tonnerre dans le dossier Luiz Gustavo
Si l’on en croit un journaliste de La Provence, le quotidien marseillais, Luiz Gustavo, le milieu de terrain de l’OM, aurait trouvé un accord pour rejoindre Fenerbahçe.
L’information, si elle se confirme, risque de faire du bruit. Et de ne pas faciliter la vie quotidienne des dirigeants de l’OM, déjà peu inspirés en cette période de mercato. Pour Fabrice Lamperti, journaliste de La Provence, le quotidien marseillais, le club phocéen aurait finalement accepté de vendre son milieu de terrain brésilien, Luiz Gustavo.
#MercatOM Il semblerait que ce soit fait pour Luiz Gustavo au Fenerbahce. Transfert estimé à 5,5 millions d'euros. À suivre mais ce serait un coup de tonnerre màªme si c'était dans l'air #OM @OMLaProvence
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) 24 août 2019
Le plus étonnant, et qui pousse à prendre l’information avec mesure, c’est le faible montant qui aurait été accepté par l’OM. 5,5 millions d’euros auraient en effet fait l’affaire, alors que la première offre de Fenerbahà§e, de l’ordre de 4 millions, avait été jugée largement insuffisante.
Pis, ce ne sont pas les 5 ou 6 millions qui vont permettre aux Marseillais d’aller chercher le Nantais Valentin Rongier, pour qui son club attend, au minimum, 17 millions d’euros.
A suivre…
L.T.