Ligue 1
OM – Mercato : Aldridge a déjà fait une crasse à Villas-Boas
Dimitri Payet (32 ans) a mis la pression sur les dirigeants de l’OM en vue du mercato estival. Paul Aldridge a pourtant essayé de l’envoyer à West Ham cet hiver !
André Villas-Boas et Dimitri Payet sont sur la màªme longueur d'ondes à l'OM. Les deux hommes s'apprécient, échangent régulièrement et ont la particularité de distiller des messages propices à réveiller leur direction.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Quelques semaines après le coup de pression d'AVB suite à l'épisode Paul Aldridge, le milieu offensif de l'OM l'a imité en laissant planer le doute sur son avenir. « Je rejoins le coach sur ce qu'il a dit : se qualifier pour la C1, c'est bien, la jouer, c'est mieux, a lancé Payet hier en conférence de presse. Si c'est pour se qualifier et ne pas avoir un effectif suffisamment armé pour la disputer dans de bonnes conditions, je me poserai les bonnes questions pour savoir s'il faut rester ou aller voir ailleurs. »
Aldridge a tenté de placer Payet à West Ham cet hiver
À deux ans de la fin de son contrat, la menace de voir Payet quitter l'OM est donc réelle. Son départ aurait déjà pu se matérialiser cet hiver… sous la houlette d'Aldrige. « C'est lui qui a trouvé la piste West Ham à Payet, où les dirigeants ont pràªté une oreille attentive à son éventuel retour malgré le bras de fer en janvier 2017, explique L'à‰quipe ce mercredi. Les Hammers (18es) disposaient màªme d'une enveloppe d'une vingtaine de millions d'euros environ. » Le joueur de 32 ans n'aurait montré aucune volonté de répondre favorablement à cette proposition.