Nous suivre
Image par défaut
Bundesliga

OM : Ménès a aimé Anigo et défend Payet

Eliminé de la Ligue des Champions avec seulement des défaites dans l’escarcelle, l’Olympique de Marseille a toutefois livré un match d’hommes mercredi soir au Vélodrome devant le Borussia Dortmund (1-2).

Eliminé de la Ligue des Champions avec seulement des défaites dans l'escarcelle, l'Olympique de Marseille a toutefois livré un match d'hommes mercredi soir au Vélodrome devant le Borussia Dortmund (1-2). Sur son blog, Pierre Ménès préfère retenir la bonne première de José Anigo et dédouane Dimitri Payet sur son expulsion.

« Pour la première d’Anigo, les Olympiens ont livré un premier acte plutôt intéressant, affirme le consultant de Canal+. Plus présents que ces derniers temps dans l’engagement et l’agressivité, les Marseillais ont montré un peu d’envie sur ce match, ce qu’on n’avait que trop rarement vu depuis le début de la phase de groupes.

Correct dans le jeu et au niveau dans l’état d’esprit, l’OM semblait tenir le bon bout. Jusqu’à ce qu’un fait de jeu fasse basculer la rencontre. Franchement, cette expulsion de Payet, je la trouve extràªmement sévère. Je ne dis pas qu’il y avait pénalty, mais je ne suis pas certain du tout qu’il y ait simulation. Dans un sport où l’équilibre est souvent précaire, les joueurs ont quand màªme le droit de tomber de temps en temps sans àªtre systématiquement suspectés de simuler. Evidemment, ce coup du sort a changé les données du match ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !