Ligue 1
OM : Mario Balotelli sifflé par ses anciens supporters !
L’attaquant italien de l’OM Mario Balotelli a assisté au match entre son club formateur, l’Inter Milan, et l’Atalanta Bergame (0-0) ce dimanche.
Et à§a ne s’est pas bien passé…
Mario Balotelli a passé un super week-end, merci pour lui ! Vendredi soir, il a demandé à Rudi Garcia de ne pas débuter le match à Bordeaux car il souffrait d’une cuisse depuis l’entraà®nement de la veille. Le technicien de l’OM a accédé à sa volonté mais l’a fait rentrer en seconde période. L’Italien s’est distingué par un coup ayant fracturé le nez du défenseur des Girondins Pablo, qui s’est vengé en le frappant, ce qui a occasionné son exclusion.
Samedi, repos, et dimanche, direction San Siro pour assister à la rencontre Inter Milan-Atalanta Bergame (0-0). Quand les écrans géants de l’enceinte milanaise ont montré le visage de ‘Super Mario’, une bordée de sifflets sont descendus des gradins. Pourquoi tant de haine de la part des fans de son club formateur ?
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Parce que Balotelli a tout fait pour quitter l’Inter en 2010, où il ne supportait plus le management de José Mourinho. Surtout, quand il est revenu en 2013 en Italie, à§a a été au Milan AC. Histoire de bien provoquer ses anciennes couleurs, Balotelli a expliqué que les ‘Rossoneri’ étaient plus grands que les ‘Nerazzurri’. D’où l’accueil hostile…
R.N.