Ligue 1
OM, LOSC : Payet, un verdict aussi rassurant qu’Osimhen
Selon l’Equipe, les dernières nouvelles concernant l’état physique de Dimitri Payet, le milieu offensif de l’OM, sont rassurantes.
Depuis hier soir et sa sortie lors de la défaite en Coupe de France face à l’OL, Dimitri Payet a fait parcourir un frisson dans le dos des supporters de l’OM. Perdre leur maà®tre à jouer sur blessure alors que se profile le sprint final en Ligue 1 serait une terrible nouvelle.
Finalement, à l’image de l’optimisme d’André Villas-Boas après la rencontre, il semble que les nouvelles soient positives autour du Réunionnais. Selon l’Equipe, Payet a passé des examens ce jeudi qui se sont révélés rassurants. Son problème à la cuisse ne serait qu’une simple alerte aux ischios-jambiers. Le numéro 10 marseillais devrait màªme reprendre l’entraà®nement ce vendredi et sera en mesure de tenir sa place dimanche.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Une bonne nouvelle qui va de pair avec l’alerte finalement sans gravité de Victor Osimhen, le buteur du LOSC. Les deux gros atouts offensifs du LOSC et de l’OM seront donc bien présents sur la pelouse dimanche soir pour un choc qui promet.