Nous suivre

Ligue 1

OM : les supporters ont gagné le bras de fer avec Eyraud et Uber Eats

Après trois jours de polémiques ayant enflammé les réseaux sociaux, Uber Eats a accepté de changer la couleur de son logo sur le maillot de l’OM.

Le pauvre Stéphane Ficaja doit se demander où il a mis les pieds… Lundi, le général manager d’Uber Eats pour l'Europe de l'Ouest et du Sud a assisté à une conférence de presse bien tendue entre le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, qui souhaitait le présenter, et les journalistes marseillais, qui préféraient parler du mercato.

Ensuite, le nouveau venu a vu des torrents d’insultes se déverser sur les réseaux sociaux au prétexte que le ‘Eats’ de sa société est écrit en vert et que cette couleur, celle de l’AS Saint-Etienne, grand rival des Marseillais, est interdite sur le maillot blanc. Les ultras ont màªme affiché une grande banderole contre ce sponsor sur un pont de la ville !

Du coup, histoire de mettre fin à ces trois jours de pure folie comme seule Marseille sait en produire, Uber Eats a accepté que son nom soit inscrit en noir sur les tuniques phocéennes. ‘Nous avons entendu les supporters de l'OM, c'est pour cette raison que nous avons décidé de modifier la couleur du logo’, a expliqué Stéphane Ficaja. Qui n’est sans doute pas près de revenir !

R.N.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles