Ligue 1
OM : les jeunes marseillais confrontés au huis clos total
L’OM, comme tous les clubs de Ligue 1, doit s’adapter à l’épidémie du coronavirus qui touche la France entière. Y compris pour son centre de formation.
La Ligue 1 est donc à l’heure du coronavirus. Et des huis clos, que ce soit pour les matches, notamment ceux de Ligue 1 (jusqu’au 15 avril), ou pour les différents centres de formation des clubs. C’est ainsi le cas à l’OM.
Comme nous l’apprend La Provence, le club phocéen a décidé d'organiser les rencontres prévues sur les pelouses de l'OM Campus à huis clos jusqu'au 15 avril. Les entraà®nements du mercredi sont également concernés. ‘Nos jeunes sportifs ne sont pas les plus exposés mais restent de réels vecteurs de transmission pour leur entourage’, a expliqué le club olympien dans un message envoyé en milieu d'après-midi, hier.
Sont concernés les U14, U16, U17, U18 et l’équipe de National 2.
? Communiqué
En raison de l'épidémie de #COVID19, l'OM a choisi d'organiser jusqu'au 15 avril à huis-clos sur le site d'?? ?????? toutes les rencontres sportives jeunes et féminines prévues ainsi que les entrainements du mercredi jusqu'alors ouverts au public.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) March 11, 2020