Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : le dossier du rachat « avance bien » et sera ficelé cet été

Mardi, Margarita Louis-Dreyfus a fait le point sur le dossier de la reprise de l’OM au Sénat, auprès de Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille.

Mardi, Margarita Louis-Dreyfus a fait le point sur le dossier de la reprise de l’OM au Sénat, auprès de Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille. Celui-ci avancerait dans le bon sens.

Lors d’une rencontre où elle était accompagnée de ses avocats, Igor Levin et Olivier Grimaldi, mais aussi de Vincent Labrune, MLD « a confirmé au sénateur-maire de Marseille sa décision, annoncée voici quelques semaines, de vendre le club repris par son mari », a annoncé la ville de Marseille via un communiqué. Mais ce n'est pas tout. Selon L'à‰quipe, le maire de Marseille tient à son droit de regard sur la vente de l’OM, et il l’a courtoisement fait savoir à MLD dans son bureau du Sénat.

Trois sujets abordés entre MLD et Gaudin

Trois sujets ont également été abordés lors d’une réunion qui a duré trois heures : le loyer du Vélodrome, qui sera renégocié début 2017, la formation, et la vente de l’OM. Plusieurs candidats pertinents se sont manifestés auprès de MLD. « Cela avance bien, mais on n’a pas encore déterminé LE repreneur, explique un protagoniste de la vente au quotidien sportif. On ne peut rien dire de plus, sauf que tous les noms apparus à droite à gauche, comme celui de Xavier Niel ce mardi, sont des mirages. » Toutes les parties espèrent un dénouement dans les deux mois, trois grand maximum.

Julien Perez

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles