Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OM : Labrune défend encore sa stratégie et son coach

Refusant de remettre en cause son entraîneur Elie Baup, Vincent Labrune a également pris la défense de son recrutement estival 2013 où seul Dimitri Payet était titulaire mardi soir face à Naples.

Dans L'Equipe, le président olympien a rappelé sa stratégie sur le long terme, l'idée directrice qui guide le club aujourd'hui :

« Le club a investi 36 M€ cet été sur le marché des transferts, dont 80% sur des joueurs de vingt ans. Evidemment que c'est une prise de risque. Mais ce risque, on l'assume. Si on veut des joueurs opérationnels tout de suite, on n'achète pas des jeunes qui ont entre dix-neuf et vingt et un ans en leur faisant signer des contrats de cinq ans. Il y en a deux qui viennent de L2, deux qui ont joué six mois en L1, on ne leur demande pas de tout « déchirer » du jour au lendemain, et surtout pas contre des tops clubs européens. L'objectif comptable de court terme en Championnat doit àªtre assuré par notre équipe type qui est restée la màªme car on a su garder nos cadres : Mandanda, Nkoulou, Valbuena, André Ayew”¦ »

Retrouvez également toute l'actualité de l'OM sur footballclubdemarseille.

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !