Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : La Provence assène le coup de grâce à Jacques-Henri Eyraud

Le rédacteur en chef du service des sports de La Provence, Alexandre Jacquin, a écrit un édito au vitriol sur le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud.

En football, quand il y a échec, il faut toujours un responsable. A l’OM, on hésite entre Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud. L’entraà®neur est accablé par les supporters, qui ne comprennent rien à son coaching et qui en ont marre de sa communication ; le président est ciblé par les journalistes pour sa gestion particulière. Dans son édition de dimanche, La Provence a lancé une attaque en bonne et due forme à son égard via la plume du rédacteur en chef du service des sports, Alexandre Jacquin.

Celui-ci reproche notamment à Eyraud son interview dans Le Dauphine Libéré dans laquelle il expliquait qu’un grand ménage serait opéré au sein du club en cas d’absence de qualification pour la Champions League en fin de saison. Depuis, son équipe a été piteusement tenue en échec par le SCO Angers (2-2) au Vélodrome et s’est inclinée à Bordeaux (0-2)…

Une bourde de communication, une de plus. Ne vous étonnez donc pas si, dans les prochains jours, les bruits envoyant certains Olympiens en Italie, en Espagne, aux à‰tats-Unis, en Chine, ou en Papouasie Occidentale (eh oui, il va bien falloir se creuser les méninges pour recaser les boulets) se multiplient. Idem pour le probable ménage de (fin du) printemps à venir au niveau d’un encadrement sportif qui a pulvérisé ses limites. Pour un président qui veut maà®triser jusqu’à la moindre virgule de chacune de ses interventions médiatiques, cette sortie s’est donc avérée extràªmement maladroite.’

R.N.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles