Equipe de France
OM : burn-out, personnage agressif, crise, supporters…Adil Rami se livre comme jamais
Le défenseur de l’OM, Adil Rami, a accordé un entretien décapant au Cana Football Club.
L’occasion de délivrer ses vérités. Fort.
On s’en souviendra. Et lui-aussi. Pour le Canal Football Club, Adil Rami, le défenseur de l’Olympique de Marseille, est revenu sur ses derniers mois difficiles. Des moments compliqués au lendemain màªme de la Coupe du monde remportée avec l’équipe de France. Attention, chaud devant.
? Adil Rami pour le #CFC : ‘Après la coupe du monde, j’ai fait un burn-out. J’en ai parlé, j’ai eu au téléphone un coach mental pour essayer de comprendre. J’étais aigri.’ ?? pic.twitter.com/MMlLa0g7nW
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 17 février 2019
‘C’est simple, je n’ai pas fait le deuil de tout ce que j’ai vécu pendant la Coupe du monde. J’ai pas eu assez de vacances, pas eu le temps de me vider la tàªte. Il me fallait du repos et je n’en ai pas eu. Oui, j’ai fait un burn-out. J’en ai parlé, j’ai màªme eu un coach mental. Màªme l’odeur de la pelouse, je ne la reconnaissais pas. Je ne voulais plus faire mal aux attaquants adverses.
Parfois, j’étais agressif, aigri avec des gens , avec mon entourage. Aujourd’hui, à§a peut paraà®tre fou, mais je suis content d’avoir été blessé. Enfin, j’ai faim, très faim màªme. Ca va pas àªtre bon pour les attaquants.
On a connu des turbulences. Une crise à Marseille, il faut le vire, l’accepter. C’est chaud. J’ai rencontré des supporters, c’était énorme.’
L.T.
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !