Divers
OM – B.Tapie : « Je me fous de Labrune »
Après la polémique suite à l’affaire Labrune, l’OM s’était étonné dans un communiqué de la "tentative de déstabilisation scandaleuse" du clan Tapie après la violente charge du fils de l’ex-président marseillais, Stéphane Tapie, sur France Bleu Provence, le soir d’OM – OL (1-4).
Après la polémique suite à l’affaire Labrune, l’OM s’était étonné dans un communiqué de la ‘tentative de déstabilisation scandaleuse’ du clan Tapie après la violente charge du fils de l’ex-président marseillais, Stéphane Tapie, sur France Bleu Provence, le soir d’OM – OL (1-4).
Interrogé par le JDD, Bernard Tapie a tenu à donner sa propre version des faits. Et comme d’habitude, il ne manie pas la langue de bois. ‘C’est ridicule (d’insinuer qu’il y aurait le moindre complot, ndlr). ‘Je suis un peu plus malin que à§a! Essayez de me faire boxer dans ma vraie catégorie. Si je veux foutre le bordel, je dis que je suis acheteur de l'OM. Je me fous de Labrune comme de ma première chemise. Un : Stéphane n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait. Deux : je n'ai jamais vu un président de l'OM se fendre la gueule quand l'OM perdait 4-1. Trois : à§a valait des excuses et Stéphane m'a dit qu'il l'avait fait‘ . C’est dit.
Lire aussi : OM : La polémique Labrune / OM : Labrune et l'OM contre-attaquent / OM : Labrune « choqué » et « scandalisé »