Ligue 1
OM : Adil Rami revient sur son arrivée mouvementée l’été dernier
Juste avant de signer à l’OM l’été dernier, Adil Rami avait donné son accord pour que son agent négocie avec le Besiktas.
Comme l’a expliqué Rudi Garcia hier en conférence de presse, le patron de la défense marseillaise aujourd’hui se nomme Adil Rami. Toujours aussi fort dans les duels, plus précis dans la relance, l’ancien Lillois réalise une saison impeccable, renforcée par le fait qu’il veut jouer tous les matches et que sa détermination rejaillit sur ses partenaires.
Pourtant, comme il l’a expliqué à La Provence dans son édition du jour, il s’en est fallu d’un rien pour qu’il porte les couleurs du Besiktas en 2017-18 ! “Ma soeur, qui s’occupe de mes affaires, était à Istanbul et moi à Saint-Tropez. Je lui dis : “On va aller à Besiktas, parce que j’ai parlé avec Garcia, mais je n’ai pas de nouvelles du président”. J’ai donc dit à ma sÅ“ur d’accepter Besiktas, dont j’étais le choix n°1 devant Pepe. Mais quand M. Eyraud m’a rappelé, j’ai vite raccroché et appelé ma sÅ“ur qui était avec des mecs de Besiktas. Je lui ai dit : “Oublie l’argent qu’il y a en plus en Turquie, je vais à Marseille !”. La pauvre”¦”
R.N.