Divers
Les infos de la journée – PSG : Wenger pour remplacer Ancelotti ?
Défait samedi à Nice, le PSG est en crise.
Et pourrait changer d’entraà®neur…
PSG : la piste Wenger
La nouvelle défaite du PSG à Nice serait-elle la goutte d'eau qui va faire déborder le vase ? Toujours est-il que la place de Carlo Ancelotti est de plus en plus menacée. La direction de Qatar Sport Investment (actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain) se serait renseignée sur la situation d'Arsène Wenger, selon RMC.
Lire aussi : PSG : la piste Wenger
ASSE – EXCLU Zouma : « Je suis en C1 avec les Verts”¦A Fifa 13 »
Proche d'un retour à la compétition après plus d'un mois sans jouer, Kurt Zouma (18 ans) s'est pràªté au jeu de l'interview décalée dans le dernier numéro de But ! Saint-Etienne. S'il se livre assez peu sur un terrain, le défenseur est beaucoup plus affable face aux micros. Surtout quand on lui parle des Lakers, d'Aubameyang, de Didier Drogba ”¦ Ou de FIFA 2013.
Lire aussi : ASSE – EXCLU Zouma : « Je suis en C1 avec les Verts”¦A Fifa 13 »
PSG – Ancelotti : « Toute l'équipe m'énerve »
Impuissant. Impuissant Carlo Ancelotti. Le technicien parisien était remonté samedi soir à l'issue de la nouvelle défaite du PSG à Nice (2-1). Et cette fois, pas d'expulsion, pas d'erreur d'arbitrage, Paris n'a seulement pas fait le nécessaire pour venir à bout de valeureux aiglons, en plein renouveau depuis quelques semaines. Malgré un nouveau but, le treizième en Ligue 1, de Zlatan Ibrahimovic. « En ce moment, c'est toute l'équipe qui m'énerve » , a lâché l'entraà®neur italien…
Lire aussi : PSG – Ancelotti : « Toute l'équipe m'énerve »
OM : Barton rattrape le temps perdu
Après de longues semaines de repos forcé suite à sa suspension de onze matches, un cadeau empoisonné avec lequel l'OM a dû composer, Joey Barton est de retour aux affaires. Titulaire depuis trois matches en Ligue 1 sous les couleurs phocéennes, le milieu anglais n'a pas tardé à trouver ses marques dans l'entrejeu. Cet après-midi, à Brest il a joué un rôle crucial dans le succès (2-1) de son équipe à Brest…
Lire aussi : Barton ne perd pas de temps