Résultats Champions League : OL 1-1 Zénith ; Inter Milan 1-1 Slavia Prague
Troisième résultat nul consécutif toutes compétitions confondues pour l’OL, tenu en échec ce soir par le Zénith pour ses débuts en C1.
Sylvinho a eu beau faire deux changements majeurs dans son équipe, laissant les décevants Aouar et Andersen sur le banc, son OL n’est pas parvenu à inverser la courbe de ses résultats. Les Gones en sont désormais à une défaite et trois nuls toutes compétitions confondues.
Ce soir, le Zénith a ouvert le score juste avant la pause par Azmoun, un joueur qui venait tout juste de revenir sur la pelouse après àªtre sorti pour se soigner”¦ Depay a égalisé à la 50e sur pénalty, se faisant justice lui-màªme. Au final, ce nul, qui ne fait pas les affaires de l’OL, est des plus équitables.
La #TeamOL prend un point face au @zenit_spb pour commencer la @ChampionsLeague. @Memphis est le buteur côté lyonnais. #OLZenit
Prochain match dimanche soir au @GroupamaStadium face au PSG ! ?? pic.twitter.com/VrXzfA9oH5
— Olympique Lyonnais (@OL) 17 septembre 2019
Dans l’autre match ayant débuté à 18h55, l’Inter Milan, leader de Serie A, a sauvé in-extrémis le point du nul contre le Slavia Prague grâce à un but de Nicolas Barella dans le temps additionnel (92e).
R.N.