Divers
OM – Nkoulou : « On a tous été mauvais »
Après la défaite très sévère contre l’Olympique Lyonnais mercredi soir au Vélodrome (1-4), Nicolas Nkoulou a été l’un des rares marseillais à s’arrêter devant les médias.
Evidemment très déà§u, le défenseur camerounais espère rebondir très vite.
But! : Nicolas, que ressentez-vous ce soir ?
Nicolas Nkoulou : On est déà§us. C’est une période difficile, on était dans un jour sans. Il faut digérer à§a et passer à autre chose. Cette défaite est difficile à expliquer. Je retiens juste qu’on est passés à travers.
Est-ce que cette défaite va vous faire mal au moral ?
Je ne pense pas. C’est une belle claque. Il va falloir se rebooster et aller chercher des points à Brest. Il faut vite digérer et se remettre en cause.
C’est ce penalty en début de rencontre, à§a change la physionomie du match ?
C’est sûr que ce n’est pas la meilleure faà§on d’entrer dans une rencontre. Je ne suis pas certain qu’il y ait vraiment penalty, mais je ne m’attarde pas là -dessus. Je n’ai pas envie de tirer sur un compartiment du jeu, on a tous été mauvais ce soir. Il ne faut pas jeter la pierre à X ou Y. On n’a pas été bons ce soir, il faut se remettre dans le bain pour mieux aborder le match à Brest.
Ce soir, vous perdez une occasion d’àªtre leaders de la Ligue 1…
Ce n’est pas grave, à§a importe peu. Pour nous le plus important c’est d’engranger des points. On fera les comptes à la fin.
Propos recueillis au Vélodrome par David CALAIS et Michael LESCOT.