OL – Zénith (1-1) : Anthony Lopes veut se défouler sur le PSG
Frustré par le match nul de l’OL contre le Zénith Saint-Pétersbourg, Anthony Lopes est déjà tourné vers le choc contre le PSG dimanche.
Une défaite à Montpellier (0-1), un nul contre Bordeaux (1-1), un autre à Amiens (2-2) et un dernier ce soir au Groupama Stadium face au Zénith Saint-Pétersbourg (1-1) pour les débuts en Champions League : l’Olympique Lyonnais tourne au ralenti depuis un mois. Et cela frustre énormément Anthony Lopes.
Sur la chaà®ne du club, le gardien de but a d’abord constaté que toutes les erreurs se payent cash en C1. Mais il a surtout invité son équipe à réagir dès dimanche lors du choc contre le PSG. Un adversaire qui réussit plutôt bien aux Rhodaniens depuis quelques années quand ils l’accueillent au Groupama Stadium.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
‘On a manqué de réussite dans la finition, on avait l’occasion de mener au score. C’est dommage de perdre deux points. C’est la Ligue des champions, on paie toutes nos erreurs. On est forcément déà§u. Il faut maintenant rebondir et faire un gros match dimanche. On est dans un marathon, il faut prendre le maximum de points.’
R.N.