Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Tolisso n’est pas tendre avec Jourdren

Scène surréaliste lors du match OL-Montpellier (5-1) : le gardien du MHSC, Geoffrey Jourdren, a interrompu en direct l’interview donnée à beIn SPORTS par le Lyonnais Corentin Tolisso.

Scène surréaliste lors du match OL-Montpellier (5-1) : le gardien du MHSC, Geoffrey Jourdren, a interrompu en direct l’interview donnée à beIn SPORTS par le Lyonnais Corentin Tolisso.

C'est indéniablement le Buzz footballistique de cette semaine en France. Une interview d’après-match banale qui ne l’est plus du tout et qui passe màªme en boucle depuis mercredi soir grâce au gardien montpelliérain, Geoffrey Jourdren. Ce dernier, bien connu pour ne jamais avoir la langue dans sa poche, a cette fois interrompu en direct l’entretien accordé par Corentin Tolisso. La raison ? Tolisso, en début de match, aurait simulé une grave blessure afin de faire expulser le joueur de Montpellier, Morgan Poaty. Ce qui fut le cas, l’arbitre laissant les partenaires de Jourdren à dix.

« Il ne s’est pas du tout maà®trisé »

Le gardien a donc apostrophé en direct Tolisso, lui demandant s’il était réellement blessé à plusieurs reprises. Résultat, l’intervieweur, l’ancien footballeur Grégory Paisley, a arràªté l’entretien et Tolisso est retourné aux vestiaires. Le Lyonnais a tenté d'expliquer cette intrusion lunaire. « Il était énervé, voilà … Je ne pense pas qu’il aurait dû réagir comme à§a, estime-t-il sur les ondes de RMC. Il faut se maà®triser aussi dans le football et là il ne s’est pas du tout maà®trisé. Je pense avoir bien réagi et je suis rentré aux vestiaires. »

Tolisso n'aurait pas donné le rouge à Poaty

Par ailleurs, ce màªme Tolisso, interrogé sur le tacle de Poaty dont il a été victime, a fait un début de mea culpa. « Après avoir revu les images, le rouge n’était pas forcément juste. Je suis lucide, j’ai un avis objectif, je pense qu’un jaune était plus mérité, a-t-il poursuivi. Je ne vais pas renier ce carton rouge, à§a nous a fait du bien car en étant en supériorité numérique on a pu revenir au score et gagner ce match plus facilement. »

Julien Perez

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles