Ligue 1
OL – Mercato : Wenger met un net coup de froid à l’intérêt d’Aulas
Alors que l’OL semble avoir montré son intérêt pour Arsène Wenger, le technicien alsacien n’est visiblement pas emballé par l’idée.
C’est une information qui a fait grand bruit chez les suiveurs de l’OL. Hier, l’Equipe annonà§ait en effet que le club gone avait pris contact avec Arsène Wenger pour devenir le prochain coach des Gones. Une venue qui pourrait se faire dans le cadre d’un ticket avec Juninho pour prendre en main la politique sportive du club.
Seulement, l’intéràªt ne semble pas franchement réciproque. Telefoot, ce dimanche, a fait le point sur ce dossier. Confirmant que des contacts ont eu lieu entre l’OL et Wenger. L’émission a néanmoins révélé que reprendre un banc au quotidien n’était pas franchement la priorité du manager franà§ais « qui plus est à l’OL ».
âš âš Selon nos informations, Arsène Wenger a bien été contacté par l'OL mais retrouver un poste d'entraà®neur n'est pas sa priorité pour le moment.
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 28 avril 2019
Autant dire que Jean-Michel Aulas devrait vite creuser d’autres pistes, avec Laurent Blanc ou Patrick Vieira comme noms qui reviennent les plus régulièrement.
Julien Pédebos