Ligue 1
OL – Mercato : le vestiaire lyonnais déjà au courant du nom du remplaçant de Genesio ?
Bruno Genesio partant en fin de saison à l'OL, il va bien falloir à Jean-Michel Aulas lui trouver un successeur digne de ce nom sur le banc des Gones.
Laurent Blanc a placé ses pions en vue de la saison prochaine. L'ancien entraà®neur du PSG, qui commence à tourner en rond, a fait savoir jeudi soir qu'il était ouvert à l'idée de coacher de nouveau en France malgré l'omnipotence domestique du club de la capitale.
Blanc, invité à commenter un éventuel avenir à l'OL, a ajouté qu'il n'avait pas été contacté « pour l'instant. » L'à‰quipe, dans son édition du jour, maintient que le contact a été établi entre les deux parties et ajoute que le vestiaire lyonnais de continuer à spéculer sur le nom du successeur de Bruno Genesio.
Une partie du vestiaire lyonnais continuerait à spéculer sur le successeur de Bruno #Genesio. En petit comité, certains affirment qu’ils ont eu vent du fait que Marcelo #Gallardo était le grand favori. (L'à‰quipe) pic.twitter.com/U4GNDT60NU
— Inside Gones (@InsideGones) 19 avril 2019
En petit comité, certains joueurs de l'OL affirment màªme qu'ils ont eu vent du fait que l'Argentin Marcelo Gallardo (River Plate) était le grand favori pour succéder à Bruno Genesio cet été. Au club, à l'heure des premières analyses, beaucoup situent par ailleurs une cassure entre ce màªme Genesio et une partie de ses joueurs depuis l'instauration systématique des mises au vert à la suite de la défaite à Monaco (0-2, le 24 février)”¦
JP