Ligue 1
OL – Mercato : Joachim Andersen a un accord avec Lyon
En quête d’un renfort en défense centrale, l’OL a avancé sur la piste menant à Joachim Andersen (Sampdoria Gênes, 23 ans).
En quàªte d’un renfort en défense centrale, l'OL a avancé sur la piste menant à Joachim Andersen (Sampdoria Gàªnes, 23 ans). Un dossier déficelé prochainement ?
à‰ric Bailly ne souhaite pas venir renforcer l'OL la saison prochaine. Le plan A des Gones en défense centrale n'est pas perdu pour autant puisque L'à‰quipe explique ce mercredi que la piste menant au défenseur de Manchester United n'est pas encore abandonnée par le club rhodanien. Cela n'empàªche pas les recruteurs lyonnais d'avancer sur d'autres joueurs en parallèle, dont Joachim Andersen.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Ce dernier a été observé à plusieurs reprises par le responsable de la cellule de recrutement Florian Maurice et validé par l’entraà®neur Sylvinho, qui connaissait également le joueur. Ouvertes il y a une quinzaine de jours, les négociations avec les dirigeants de la Sampdoria Gàªnes se poursuivent pour le défenseur danois (23 ans), sous contrat jusqu’en juin 2022.
Le club italien a déjà refusé deux offres lyonnaises et souhaite obtenir une indemnité de transfert proche de 30 M€, hors bonus. De son côté, l’OL, est pràªt à se rapprocher de cette somme, mais avec des bonus. Andersen a déjà exprimé son envie de rejoindre l’OL, avec lequel il disposerait d’un accord. Le quotidien sportif glisse que ce dernier détail pourrait favoriser une finalisation dans les prochains jours.
JP