Angleterre
OL – Mercato : Fekir, Ndombélé… ça commence à bouger
En partance de l’OL, Tanguy Ndombélé et Nabil Fekir pourraient rapidement trouver preneurs.
Respectivement en Premier League et en Série A.
Si l’Olympique Lyonnais ne se laissera pas complètement dépouiller cet été, il est encore prévu qu’un ou deux départs majeurs interviennent dans l’effectif de Sylvinho. Aujourd’hui, Nabil Fekir et Tanguy Ndombélé sont les deux partants les plus probables… Et cela commence à s’agiter autour d’eux.
Le Milan arrive sur Fekir
En fin de contrat dans un an et disposant d’un bon de sortie, Nabil Fekir susciterait un intéràªt nourri du Milan AC selon France Football. Qualifié pour la Ligue Europa l’an prochain, le club lombard a commencé à prendre des renseignements sur le Champion du Monde de 25 ans et serait pràªt à mettre entre 35 et 40 M€ sur la table.
Ndombélé proche de Tottenham
Mais le dossier le plus brûlant du moment concerne Tanguy Ndombélé (22 ans). Le milieu international est courtisé par plusieurs cadors européens. Selon Gianluca Di Marzio, spécialiste Mercato de Sky Italia, l’OL et Tottenham serait tout proche d’un accord autour d’un deal à 62 M€ plus bonus. RMC et L’Equipe confirment les discussions avancées avec les Spurs mais assurent que les deux clubs ne sont pas encore d’accord et que la Juve rôde toujours. La proximité d’un accord explique sans doute pourquoi l’OL a accéléré ces derniers jours sur Thiago Mendes (LOSC).
Arnaud Carond