Ligue 1
OL – Mercato : Aulas enrage suite au départ annoncé d'Houllier
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas n’a pas beaucoup apprécié de voir des rumeurs indiquant la porte de sortie à Gérard Houllier à la fin du mercato estival.
Dans un dossier publié dimanche dans ses colonnes, L'à‰quipe a brossé un portrait assez complet de la situation actuelle des Gones. En interne, des bouleversements seraient ainsi à prévoir. Le quotidien sportif a notamment expliqué que Gérard Houllier serait pressenti pour quitter l’OL à la fin du mois d’août, une fois le mercato scellé. Bernard Lacombe resterait finalement au sein du club rhodanien mais son rôle précis rester à définir.
Aulas n’est pas content
Ces affirmations n'ont pas du tout été du goût de Jean-Michel Aulas, qui ne s'est pas privé de le dire (comme souvent) sur son compte Twitter. « Comment de bons journalistes ont-ils pu se laisser abuser : oui, on espère tous Juninho, non Gérard H est toujours avec nous ! » On notera juste que le journaliste en question Bilel Ghazi n'a jamais dit le contraire, précisant que ce dernier ferait ses valises à la rentrée…
JP
@OL @BilelGhazi @hpenot_lequipe Comment d bons journalistes ont ils pu se laisser abuser:oui on espère ts Juni non Gerard H est ts avec ns!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 10 juillet 2017