Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL : la vérité sur la sortie nocturne des Lyonnais 48h avant Bastia

Depuis hier, les rumeurs fleurissent autour d’une soirée trop festive des joueurs de l’OL, deux jours avant la défaite à Bastia (0-1).

Dans son édition du jour, l’Equipe fait le point sur cette soirée et rétablit quelques vérités. En réalité, c’est mercredi soir que les joueurs de l’OL se sont retrouvé dans la capitale des Gaules pour une soirée financée par la caisse réservée aux amendes. Une sortie réunissant l’ensemble du groupe lyonnais, acceptée, et màªme encouragée, par le staff lyonnais.

D’ailleurs, un entraà®nement allégé était prévu jeudi matin alors que la veille après-midi, une séance beaucoup plus intensive avait eu lieu. L’anniversaire d’Arnold Mvuemba, évoqué comme raison de la soirée, n’était en fait qu’une coà¯ncidence célébrée par quelques chants. L’Equipe révèle enfin que du côté de l’OL, on a vu ce moment de rassemblement du groupe de si bonne manière que l’on aurait souhaité qu’il arrive plus tôt dans la saison. Malheureusement, cela ne s’est pas matérialisé par un sens collectif exacerbé en Corse.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !