Ligue 1
OL : Jean-Michel Aulas récompensé malgré la mauvaise saison des Gones ?
Les résultats de l’OL sont catastrophiques depuis le début de la saison.
Chez les hommes. Mais chez les femmes, en revanche, tout va bien et Jean-Michel Aulas pourrait àªtre récompensé pour à§a.
Jean-Michel Aulas ne devait certainement pas s’attendre à à§a, quand il a confié les clefs du camion OL à Juninho au début de l’été. L’idée, pour le président des Gones, était de prendre du recul au niveau du sportif. Mais les résultats calamiteux l’ont contraint à remettre les mains dans le cambouis.
Tout n’est pas noir pourtant à l’OL. Les féminines, par exemple, continuent de tout cartonner, elles qui ont remporté le triplé championnat-Coupe-Champions League la saison passée. à‡a va tellement bien qu’elles pourraient àªtre récompensées pour leurs performances exceptionnelles le 29 décembre à Dubaà¯.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En effet, trois Lyonnaises sont nommées pour le titre de meilleure joueuse de l’année 2019 aux Globe Soccer Awards : Ada Hegerberg, Amandine Henry et Lucy Bronze. Les favorites restent tout de màªme les Américaines championnes du monde que sont Alex Morgan et Megan Rapinoe. Mais l’OL a aussi été nommé pour le titre de meilleur club en compagnie de l’Ajax Amsterdam et de Liverpool. Une sacrée distinction, màªme si c’est pour ses performances chez les femmes !
R.N.