Espagne
OL : Dugarry ne laisse absolument aucune chance aux Gones face au FC Barcelone
Alors que l’OL a hérité du FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions, Christophe Dugarry est très pessimiste.
Sur l’antenne de RMC, le consultant a évoqué le tirage au sort qui a réservé le FC Barcelone comme adversaire des Gones.
Dugarry a tout d’abord estimé que l’affiche était magnifique, et une véritable chance pour les Gones d’affronter ce qui se fait de mieux. « Je trouve à§a fantastique, la Ligue des champions c'est à§a. C'est le football qu'on aime, c'est mon coup de coeur. […] J'ai envie de voir de belles affiches, des grands joueurs, de voir le Groupama Stadium blindé, une ambiance de folie, des gens heureux, de l'émotion », a expliqué le champion du monde 98 dans Team Duga.
En revanche, Dugarry se montre bien plus radical en évoquant la dimension sportive, ne laissant aucune chance aux Gones de franchir l’obstacle Barà§a. « Les mecs vont se lâcher, ils n'ont rien à perdre. C'est tout à fait le genre de match qui peut leur convenir. Depay peut àªtre touché par la foudre et frapper de n'importe où. Traoré, Fékir, Ndombele, c'est la màªme chose. C'est le football que l'on aime, qui me fait ràªver. […] Une chance de qualif pour Lyon? Il n’y en a aucune », a conclu Dugarry.
Julien Pédebos