Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OL : Bisevac, forte tête !

Très bon durant la préparation et buteur face à Zurich hier soir (1-0), Milan Bisevac semble avoir récupéré sa place de taulier à l’Olympique Lyonnais.

Sa première saison ne pouvait pas vraiment le satisfaire. Màªme s'il avait participé à 36 matches de l'OL toutes compétitions confondues, Milan Bisevac avait perdu sa hargne qui en avait fait un élément respecté à Lens, Valenciennes et Paris. Pire, en fin de saison, le Serbe de 29 ans s'était vue mis au ban au profit du tandem Samuel Umtiti – Bakary Koné. Une situation inédite pour le natif de Kosovska-Mitrovica, habitué à jouer les patrons dans chaque club où il est passé.

« J'ai tourné la page »

Compétiteur hors pair, « Brate » ne pouvait se permettre de rester sur cet échec. « J'ai tourné la page de la saison passée. J'ai payé mon carton rouge en fin de saison. J'assume. Je suis suffisamment grand et costaud dans la tàªte pour trouver la sortie de cette période. Est-ce que ce but me relance ? On verra”¦ En tout cas, c'est bien ! », glisse l'intéressé qui préfère louer le collectif à son cas personnel. Mais sa célébration de joie à l'issue de son premier but lyonnais ne trompait personne, Milan a faim et envie de prouver.

« C'est un très bon match de sa part. Un match de leader »

« Il est très motivé comme le reste de l'équipe, comme tout le club. Il a envie qu'on aille en Ligue des Champions. Pour nous, les plus jeunes, c'est bien. à‡a nous motive ! », confie Alexandre Lacazette, qui ressent le changement chez son coéquipier. Un changement que Rémi Garde a lui aussi perà§u : « Le but de Milan ressemble à son match. Il a été dans la lignée de ce que j'avais vu contre le Real Madrid. Un joueur présent dans les duels, plus actifs qu'habituellement”¦ C'est celui-là que je veux voir. C'est un très bon match de sa part. Un match de leader. » Et si c'était justement le vrai point de départ de carrière lyonnaise de Bisevac ?

Alexandre CORBOZ, à Gerland.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !