Ligue 1
OL : Aulas siffle la fin de sa croisade contre le PSG et soutient Garcia !
Jean-Michel Aulas a changé de combat. Il n’accuse plus le PSG de concurrence déloyale et de dopage financier face à son OL.
Ce vendredi, Jean-Michel Aulas a accordé un long entretien au ‘Dauphiné Libéré’. Une sortie médiatique où il y a à boire et à manger comme souvent. Hier soir, le média dauphinois publiait un premier extrait où le président de l’OL s’en prenait à l’OM, accusé de ne pas respecter le fair-play financier avec la complaisance de la DNCG.
En revanche, à deux jours du choc face au PSG, JMA n’est pas reparti en croisade contre QSI et le Paris Saint-Germain. Bien au contraire : « Le PSG a réglé ses problèmes. Pour s'en sortir par rapport au fair-play financier, ils ont renoncé à l'accord avec leur maison mère. Ils ont bien travaillé sur le plan économique », a-t-il lâché.
Egalement relancé sur la situation de Rudi Garcia, toujours pas accepté par les supporters de l’OL du fait de son passé et de ses déclarations lorsqu’il entraà®nait l’OM, JMA a assuré que son coach serait encore là l’an prochain : « Il faudrait vraiment que la foudre s'abatte sur le club pour ne pas continuer avec Rudi Garcia. Il n'est d'ailleurs pas prévu de discuter en fin de saison ».