Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OL : Aulas « pessimiste » pour Gomis à Newcastle, une plainte déposée

La qualification de son équipe pour les barrages de la Ligue des Champions à peine acquise face au Grasshopper Zurich (1-0), le président lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur la situation de son attaquant Bafétimbi Gomis.

La qualification de son équipe pour les barrages de la Ligue des Champions à peine acquise face au Grasshopper Zurich (1-0), le président lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur la situation de son attaquant Bafétimbi Gomis. Non seulement le dirigeant envisage-t-il de le réintégrer au groupe pro si l’international tricolore venait à rester à Lyon, mais il aurait également déposé une plainte auprès de la commission juridique de la LFP.

Je suis déà§u parce que les opérations n'ont pas été conclues avec Newcastle. Je suis pessimiste”¦ Certaines personnes vont se démasquer. J'ai déposé plainte pour déstabilisation de certains joueurs. (…) Certains clubs ont fait des propositions malhonnàªtes. Et ce n'est pas rendre service à Bafé. Les choses se régleront devant la commission compétente. (…) Le monde professionnel fait que, quand il y a eu promesses de resigner ou de quitter le club, il faut les respecter. On a encore eu le directeur général de Newcastle qui doute sur l’envie formelle du joueur de rejoindre son club.

D’après nos informations, le joueur de 28 ans et son agent auraient fait traà®ner les choses avec Newcastle dans l’espoir de rejoindre l’OM. Serait-ce les dirigeants marseillais que JMA accuse ?

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !