AS Monaco
OL : Aulas confirme le départ de Martial à Monaco et se justifie
Jean-Michel Aulas insistait beaucoup, ces derniers temps, sur la volonté de l’Olympique Lyonnais de s’appuyer sur son centre de formation.
Jean-Michel Aulas insistait beaucoup, ces derniers temps, sur la volonté de l’Olympique Lyonnais de s’appuyer sur son centre de formation. Alors forcément, les rumeurs d’un départ imminent du jeune Anthony Martial à Monaco n’ont pas plu à tous les supporters.
Pour se justifier, le président lyonnais a expliqué sur Twitter compter sur ce transfert pour conserver Maxime Gonalons, Clément Grenier et d’autres joueurs importants de l’effectif.
@fabienne28 Anthony n'a pas encore joué suffisamment en 1 division pour porter un jugement de ce type vous préférez Clément Max qui restent
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 28, 2013
@DonDueno non si cela permet de conserver Clément Max Samuel Alexandre Gueida Yacine et tous les autres il faut voir àªtre lucide et choisir
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 28, 2013
Et comme de coutume, la petite vanne pour Gomis…
@MayweatherGycer personne n'a jamais dit qu'Anthony n 'était pas transférable sauf peut àªtre ceux qui doivent partir et ne le font pas !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 28, 2013
à‚gé de 17 ans, Martial a disputé 47 minutes en Ligue 1 la saison écoulée. Son transfert pourrait, dit-on, rapporter 4 millions d’euros à l’OL.