Ligue 1
OL, ASSE – Mercato : les Gones auraient dégainé pour Jordan Veretout
Dans le viseur de l’OL depuis trois saisons, Jordan Veretout (Fiorentina) ferait l’objet d’une véritable proposition cette fois de la part des Gones.
Malgré l’arrivée de Thiago Mendes en provenance de Lille, Juninho n’en a pas fini avec son milieu de terrain. Le directeur sportif de l’OL aurait en effet, selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, des vues sur Jordan Veretout. L’ancien Nantais, aujourd’hui à la Fiorentina, ne sera pas retenu si une grosse offre arrive.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En début de mercato, son nom a circulé du côté de Naples. Mais les Parténopéi vont enregistrer le pràªt de James Rodriguez (Real Madrid) et ne sont plus intéressés par ses services. La Roma et le Milan AC, par contre, continuent de faire le forcing. Mais les deux ont des moyens limités, si bien qu’ils n’iront pas au-delà de 20 M€.
Selon Di Marzio, l’OL, lui, proposerait 25 M€. De quoi convaincre la Fiorentina. Mais qu’en sera-t-il de Veretout ? En 2017, au sortir d’une excellente saison en pràªt à l’AS Saint-Etienne, le natif d’Ancenis avait préféré s’engager avec la Fiorentina plutôt qu’avec les Verts, au motif qu’il voulait voir du pays…
R.N.