Divers
Lyon : le coup de gueule de Bastos
Cet après-midi, Bastos a pris la parole, via son compte Twitter, afin de rétablir quelques vérités concernant son intention de revenir en forme avec l’OL, et aussi sur les rumeurs de transferts le concernant.
«Je souhaite communiquer que je reste concentré sur mon travail ici à Lyon ! a indiqué le joueur, en portugais dans le texte. Et que toutes les rumeurs évoquant mon futur sont fausses. Ce qui a été dit ne vaut rien ! Emmanuel de Kerchove est un grand ami qui m'aide dans mon travail, mais je n'ai plus d'agent !!! Celui qui prend des décisions, c'est moi ! Aujourd'hui on parle de Coritiba, et demain ce sera d'autres clubs. J'ai toujours dit que je voulais revenir à la maison et cela va arriver, mais au moment voulu ! Je suis heureux des propos du président du Coxa (surnom de Coritiba) qui a dit que les portes m'étaient ouvertes.»
‘Je suis à Lyon , et c’est tout…’
Et le latéral brésilien d’ajouter, dans un dernier message : ‘Al-Ain, c’est fini, c’est mort ! Arràªtez avec à§a. Je suis à Lyon, et c’est tout…’ Le club saoudien avait noué contact avec lui l’été dernier, mais la transaction n’avait pas pu aboutir. C’est donc de l’histoire ancienne. Côté terrain, cette fois, Michel Bastos est enfin rétabli après une période de méforme et a repris l’entraà®nement. Bientôt le retour en compétition ?