Nous suivre
Image par défaut
Bundesliga

L'OM perd déjà Bafétimbi Gomis pour cet été ?

Ces derniers jours, la rumeur annonçant un accord déjà établi entre Bafétimbi Gomis et l’Olympique de Marseille pour l’été prochain est revenu hanter les murs de l’Olympique Lyonnais.

Et l'attaquant des Gones n'a rien fait pour l'écarter définitivement.

« C'est vrai qu'il y a des discussions mais je n'ai signé aucun accord avec aucun club, a déclaré Gomis en conférence de presse. Je n'ai pas encore la tàªte ailleurs. Je peux très bien partir comme je peux très bien rester ».

Gomis préfère la Bundesliga

Derrière le discours de Gomis se cache pourtant une stratégie de communication. Le Parisien nous apprend en effet que l'attaquant de l'OL n'a que très peu de chances de rester au club mais prône ce discours de fidélité afin de conserver une porte de sortie s'il n'obtient pas d'offre satisfaisante l'été prochain. Et l'OM dans tout à§a ? Nos confrères nous expliquent que le club phocéen n'est pas la priorité de Gomis en juillet puisque ce dernier se verrait bien changer de pays et rejoindre un championnat plus coté que la Ligue 1, comme la Bundesliga.

Comment garantir le salaire de Gomis ?

Pour rappel, il a déjà écarté une proposition de Trabzonspor, en Turquie et ne serait pas persuadé de progresser sportivement en allant à Marseille. Enfin, s'il rejoignait Marseille, le joueur devrait faire de gros sacrifices pour entrer dans la grille des salaires imposée par le club phocéen, lui qui émarge à 300 000 euros brut par mois.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !