Italie
Juventus – OL : les nouvelles mesures du gouvernement italien menacent le match
Les nouvelles mesures prises par le gouvernement italien afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus menace plus que jamais Juventus-OL.
Le Premier ministre italien, Giuseppe Conte, s’est adressé ce soir à la nation. Il a annoncé de nouvelles mesures afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus, qui a fait 196 morts lors des dernières vingt-quatre heures, portant ainsi le total de décès au chiffre incroyable de 896.
L’Italie est déjà en quarantaine, mais toutes les activités commerciales sont désormais arràªtées, à l’exception des pharmacies et des points de vente de produits de première nécessité. Les transports et les services publics sont encore garantis mais toutes les entreprises sont invitées à adapter leur méthodologie de travail aux règles sanitaires.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En gros, tous les habitants sont invités à rester chez eux. Màªme les joueurs de football. Getafe ayant fait savoir qu’il ne jouerait pas contre l’Inter Milan demain et la Roma n’ayant pas voulu faire le voyage à Séville, il y a une très grande probabilité pour que le choc Juventus-OL de la semaine prochaine soit lui aussi reporté.