Ligue 1
Amiens – OL (2-2) : quand Domenech se moque des Lyonnais et ironise sur Genesio…
Visiblement agacé par le jeu de l’OL, ce soir sur la pelouse d’Amiens (2-2), Raymond Domenech s’est épanché sur twitter.
Deux périodes, deux visages. Voila ce qu’a montré ce soir l’OL sur la pelouse d’Amiens, logiquement rejoint par le club picard dans les toutes dernières minutes de la rencontre (2-2). Inspirés au cours de la première période, se procurant d’innombrables occasions, les joueurs de Sylvinho se sont endormis au retour du vestiaire. Transparents et incapables de se procurer une occasion franche.
Devant sa télévision, Raymond Domenech, figure lyonnaise bien connue, n’a pas été tendre dans ses commentaires. Et tout le monde a eu droit à ses reproches. ‘Amiens/OL c'est pratique un entraineur qui ne parle pas le franà§ais pour donner les consignes. Amiens /OL . Les lyonnais souffrent et ne produisent pas grand chose . On dirait certains matches de l'année dernière.’
Avant d’ajouter ce qui suit. Ironisant màªme sur le départ, contraint et forcé, de Bruno Genesio il y a quelques mois…
Amiens / OL et ce qui devait arriver est arrivé , égalisation d'Amiens par Bodmer . Que cette équipe lyonnaise paraà®t faible . Et Génésio n'y est pour rien .
— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) 13 septembre 2019
L.t.