Angers SCO
LOSC – SCO Angers (2-1) : Galtier formule un reproche salé aux Dogues
Christophe Galtier a émis un bémol à la victoire du LOSC contre le SCO d’Angers, vendredi, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1 (2-1).
Le LOSC continue son excellent début de saison… à domicile. Les Dogues se sont en effet encore imposés chez eux hier soir, devant le SCO d'Angers (2-1).
Les Lillois ont fait preuve de justesse et ont pu s'appuyer sur les performances remarquées de Luiz Araujo et Victor Osimhen, auteur de son cinquième but de la saison. Pour autant, Christophe Galtier s'est permis d'émettre un bémol avant de se rendre à Amsterdam mardi en Ligue des champions.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
« Je pense que si on fait la màªme fin de match en menant 2-0 mardi à Amsterdam, on perd, a prévenu le coach du LOSC en conférence de presse. À la 86 e minute, le match doit àªtre fini. Par manque d'expérience, on s'est un peu oubliés, on s'est endormis, et on a été sanctionnés. »
L'à‰quipe assure ce samedi que Galtier en a parlé avec ses joueurs dans le vestiaire. « Je suis à la recherche de cette intensité, de ce jeu vers l'avant, a-t-il reconnu après une bonne période des siens. Dès qu'on a cinq minutes, on travaille sur à§a. Maintenant, il faudra aussi l'appliquer et àªtre performants à l'extérieur. »
Bastien Aubert