Ligue 1
LOSC : Nicolas Pépé lance un premier bras de fer avec l'OL et le PSG
L’attaquant ivoirien du LOSC Nicolas Pépé est une nouvelle fois candidat au titre de meilleur joueur de Ligue 1 en janvier.
Le gardien de l'OL Anthony Lopes l'est aussi.
Avec ses 16 buts et ses 8 passes décisives en Ligue 1 depuis le début l’actuel exercice, Nicolas Pépé réalise une saison de top niveau qui devrait valoir au LOSC de belles offres pendant le Mercato estival.
Le PSG et l'OL, rien qu'en France, pourraient àªtre intéressés par ses services s'il continue de leur mettre des bâtons dans es roues. Les deux cadors peuvent màªme déjà entamer un premier bras de fer avec l'Ivoirien.
Comme Pépé, Anthony Lopes est en effet candidat au titre de meilleur joueur du mois en Ligue 1, tout comme Edinson Cavani. C'est la quatrième fois cette saison que le Lillois est nommé pour un tel trophée. Preuve, s'il en fallait encore une, qu'il est LA révélation de cet exercice.
Nicolas Pépé n'en finit plus d'affoler les défenses de @Ligue1Conforama ? Le dogue est nommé pour la 4ème fois de la saison !?Votez pour lui sur https://t.co/7j58y5maif#TropheesUNFP pic.twitter.com/iTXQPoH7HS
— UNFP (@UNFP) 11 février 2019
OFFICIEL ! Nommés pour le titre de joueur du mois de janvier en Ligue 1 :
Nicolas PépéEdinson CavaniAnthony Lopes pic.twitter.com/n3sppZxFPd
— Actu Foot (@ActuFoot_) 11 février 2019
JP