Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC – Girondins (3-0) : Galtier s'inquiète pour Osimhen et attend encore plus de Yazici

Christophe, satisfait du large succès du LOSC contre les Girondins de Bordeaux samedi (3-0), est contrarié par la blessure de Victor Osimhen (20 ans).

Le LOSC est de retour. Affaiblis par une mauvaise passe récente, les Dogues ont repris leur marche en avant hier en écrasant les Girondins de Bordeaux à Lille (3-0). Yusuf Yazici en a profité pour exploser avec notamment son premier but lillois, sur penalty.

Christophe Galtier attend encore plus de sa recrue estivale turque. « On n’a pas encore vu la vraie valeur, le vrai niveau de Yusuf Yazici, a-t-il constaté après la rencontre. Il travaille beaucoup à l’entraà®nement. Est-ce le système qui le rend meilleur ? Je pense qu’il peut et doit jouer à un niveau encore plus élevé, que ce soit dans ce système ou dans un autre. »

Victor Osimhen, lui, restera la mauvaise nouvelle de la soirée. Le meilleur attaquant du LOSC (7 buts) a été remplacé par Loà¯c Rémy et se tenait l'adducteur gauche avant de sortir. « Cette blessure peut àªtre embàªtante, a soufflé Galtier. Il avait des douleurs avant le match et on savait qu'il y avait un risque élevé. Je lui ai demandé ce matin (hier) comment il allait et à§a allait. Les derniers matches ne me convenaient pas et je voulais continuer avec les màªmes joueurs à des postes importants. Victor s'est fait mal juste avant que je veuille le remplacer. »

Bastien Aubert

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles