Nous suivre
Image par défaut
Montpellier HSC

Trophée UNFP : meilleur Espoirs, une compétition ultra-relevée

Est-ce un effet du rajeunissement opéré par la plupart des clubs de Ligue 1 ? Toujours est-il que, pour la 22e cérémonie des Trophées UNFP de l’histoire, le titre de meilleur Espoirs du championnat sera très disputé entre quatre énormes joueurs de Ligue 1.

Est-ce un effet du rajeunissement opéré par la plupart des clubs de Ligue 1 ? Toujours est-il que, pour la 22e cérémonie des Trophées UNFP de l'histoire, le titre de meilleur Espoirs du championnat sera très disputé entre quatre énormes joueurs de Ligue 1. S'il y a quelques années, le Parisien Marco Verratti (20 ans), quasiment titulaire dans une équipe quart de finaliste de la Ligue des Champions, courtisé par le Real Madrid et plusieurs grosses écuries italiennes (Juventus, Milan AC) aurait gagné sans problème. Il se retrouve face à plusieurs clients.

Révélation du MHSC cette saison, Rémy Cabella (22 ans) brille tellement fort qu'il parvient à attirer l'attention de Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, pràªt à en faire l'un des pionniers de son écurie franà§aise. Titulaire sur le flanc gauche du LOSC, Lucas Digne (19 ans) fait déjà ràªver Manchester United. Quant à Florian Thauvin (Bastia, 20 ans), élément prometteur de l'année 2012 recruté par Lille en janvier, il a carrément explosé en 2013, inscrivant 12 buts ”¦ Dont trois doublés consécutifs.

Autant dire que les joueurs de L1 pourraient avoir bien du mal à départager les quatre prétendants”¦Une chose est sûre : parmi ces quatre noms figurera sans problème le digne héritier des Zidane, Henry, Pires, Ribéry ou encore Hazard, qui avaient remporté cette distinction depuis sa mise en place au cÅ“ur des années 90.

Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam et celle du LOSC sur allyouneedislosc.fr.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !