Ligue 1
OL : Bamba (LOSC) explique comment les Gones ont vexé les Dogues
Ancien joueur de l’ASSE, l’attaquant du LOSC Jonathan Bamba est très motivé pour le choc à Lyon dimanche.
Surtout qu’une déclaration ne lui a pas plu.
Depuis le début de l’année, depuis que le LOSC et l’OL se sont détachés dans la course à la Champions League, les Lyonnais n’ont cessé d’affirmer que leur but était de faire en sorte que les Lillois soient à portée de fusil avant le choc qui les oppose ce dimanche au Groupama Stadium. Des propos qui sous-entendaient que la victoire serait au rendez-vous pour l’OL et qui ont vexé les Nordistes.
« C'est vexant, c'est vrai, a expliqué Jonathan Bamba dans L’Equipe. Ils pensent qu'ils vont gagner le match. Mais on est des compétiteurs. On a aussi notre ego. On va aller là -bas pour gagner. Ce match ne va pas définir notre saison. On a battu l'OM deux fois, Paris à la maison. On a fait nul contre Lyon. On a répondu présents dans les grands rendez-vous. Une victoire à Lyon serait la cerise sur le gâteau. »
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
L’ancien Stéphanois sera doublement motivé dimanche car une victoire permettrait au LOSC d’assurer définitivement sa 2e place et elle offrirait également une chance à l’ASSE de doubler l’OL au classement…
R.N.