Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : une recrue réclame une remise en cause de chacun

Younousse Sankharé, le milieu de terrain du LOSC, n’a pas caché sa déception après le triste résultat nul obtenu contre Angers.

Younousse Sankharé, le milieu de terrain du LOSC, n’a pas caché sa déception après le triste résultat nul obtenu contre Angers.

Le milieu de terrain arrivé de Guingamp cet été regrettait, à l’image de son coach, que le LOSC n’ait pas pu ramener au moins un point de son déplacement. « On ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions, c'est vrai. Mais Angers non plus. C'aurait dû terminer en 0-0. Mais ils ont réussi à convertir une demi-occasion sur un contre qu'ils négocient bien. C'est le genre de match qui aurait pu basculer en notre faveur avec un peu plus de confiance ».

Désormais, avec quinze jours de tràªve internationale au programme, Sankharé espère que chacun saura se remettre les idées en place. « Comment faire pour relever la tàªte ? Se remettre en question soi-màªme, déjà . Voir ce qui ne va pas individuellement. Se remettre au travail. On sait ce qu'on fait de bien mais il faut en faire encore plus pour que à§a bascule. C'est tous ensemble qu'on arrivera à se relever », estime le milieu lillois.

Julien Pédebos

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles