Ligue 1
LOSC – Mercato : Marcelo Bielsa tenterait de rapatrier un Dogue en difficulté !
Non désiré par Christophe Galtier, Farès Bahlouli pourrait rejoindre Marcelo Bielsa du côté de Leeds United (D2 anglaise).
Si le Mercato de Premier League a fermé ses portes le 9 août, les clubs de Championship (D2 anglaise) sont toujours en capacité de recruter. Une niche qui pourrait bien profiter au LOSC sur le cas de Farès Bahlouli, l’ancien Lyonnais n’entrant clairement plus dans les plans de Christophe Galtier.
Selon le compte Twitter LOSC Actualité, parfaitement renseigné sur les arcanes des Dogues, Marcelo Bielsa, actuel entraà®neur de Leeds United, apprécierait beaucoup Bahlouli et, màªme si les relations entre la direction nordiste et El Loco sont plus que fraiches, il se pourrait qu’un accord intervienne dans les prochains jours autour d’un transfert du milieu offensif.
Le transfert est toujours d’actualité du côté de Leeds ou Marcelo Bielsa apprécie énormément le joueur. Cependant, les relations sont difficiles mais le transfert pourrait finalement s’aboutir, faute de mieux. https://t.co/OcvHwEY2nL
— LOSC Actualité âšœï¸ (@LOSC_Actualite) 17 août 2018
Bahlouli est écarté et devrait partir (Bielsa le veut pour rappel) et Faraj devrait àªtre pràªté. Pour les buteurs. Leao et Rémy viennent d'arriver et Mothiba n'est pas sur le départ.
Voilà le bilan. Mais sachez que personne n'est intransferable.
— LOSC Actualité âšœï¸ (@LOSC_Actualite) 17 août 2018
Actuellement écarté du groupe professionnel, Farès Bahlouli patiente dans l’espoir d’àªtre transféré.
Arnaud Carond