Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC – Mercato : Les Dogues cartonnent, leur président plombe l’ambiance

Avant la rencontre Lille-Guingamp, qui a vu la brillante victoire des joueurs de Christophe Galtier (3-0), le président du LOSC, Gérard Lopez, a quelque peu douché la bonne ambiance en parlant mercato.

Vingt minutes durant, et notamment en début de rencontre, on a vu que lui. Décisif sur les trois buts de son équipe cet après-midi contre l’En Avant Guingamp lors d’un succès, par trois buts d’écart, qui va nécessairement donner des idées, et des bonnes, à l’entraà®neur, Christophe Galtier.

On parle ici de Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, dont il se dit qu’il va quitter le Nord dans les tous prochains jours. Et si on ne connaà®t pas l’identité de tous les clubs intéressés, le président Gérard Lopez n’a pas vraiment rassuré les supporters sur son avenir. Des propos tenus sur l’antenne de BeIN sports et qui montrent, si besoin était, que le club lillois a besoin de liquidités avant le 31 août.

‘Tout le monde parle de Nicolas mais on a aujourd’hui sur la feuille de match sept ou huit joueurs qui intéressent d’autres clubs. On ne vendra pas tout à§a mais on verra. Il y a des offres concrètes pour Nicolas Pépé et pour d’autres joueurs.’

La semaine le dira…

L.T.

Habib Beye, le nouveau coach du Stade Rennais

Stade Rennais / 13 Feb 2025 23h59

Stade Rennais : coup dur pour Beye avant le LOSC

Andrey Santos, le milieu prêté par Chelsea, fait forte impression avec le RC Strasbourg en Ligue 1.

RC Lens / 13 Feb 2025 23h59

RC Lens : danger Santos à Strasbourg ?

Plus d'informations Plus d'articles